Lewandowski Grand Parents
Lewandowski Grand Parents – Le 21 août 1988, à Varsovie, la capitale de la Pologne, Robert Lewandowski, mieux connu sous son surnom de “Lewy”, est né. Lewy est né de Krzysztof Lewandowski et Iwona Lewandowski. Lewandowski était censé être un sportif depuis le début.
En plus d’être un ancien joueur de football professionnel, son père a également participé à des compétitions de judo. AZS Varsovie, où sa mère a ensuite été vice-présidente de Partyzant Leszno. Milena est la soeur de Lewy. Volleyeuse professionnelle, Milena a aussi joué au soccer à l’occasion.
Veuillez garder à l’esprit que l’ascendance de Lewandowski vient d’Adolf Hitler. Paula Hitler, la plus jeune sœur d’Hitler, est la grand-mère maternelle de Lewandowski. En 1960, il succombe à ses blessures. Lewandowski s’intéresse au sport depuis son enfance. Il lui a fallu un certain temps avant de se lancer dans le football après avoir essayé divers autres sports.
Le Varsovia Varsovie MKS est l’endroit où Lewy a commencé sa carrière de footballeur et il y a passé environ sept ans. Après cela, il est allé vivre dans le delta de Varsovie. Le talent de Lewandowski a grandi en jouant avec Delta Varsovie. Lors de la saison 2006/07, il était le meilleur buteur de la troisième division polonaise.
L’année suivante, Lewandowski a marqué 21 buts en deuxième division polonaise pour prendre la première place dans cette catégorie. Il a fait une bonne année 2008, ce qui était bon signe pour lui. En plus de faire ses débuts en équipe nationale senior, il a signé une indemnité de transfert de 1,5 million d’euros avec Lech Poznan.
Lorsque ce Polonais a décidé de rejoindre Lech Poznan, cela a semblé sonner le glas de sa carrière professionnelle prometteuse. Lewandowski a fait des débuts impressionnants en Coupe UEFA, marquant un superbe but lors de sa première sortie. Lewy a marqué 18 buts en 42 matchs lors de sa première saison avec Lech Poznan.
La saison suivante, Lewy a aidé son équipe à remporter la Championship Cup en 2009/10 en marquant 18 buts. Lewandowski a rejoint le géant allemand Borussia Dortmund après avoir excellé dans sa propre Pologne. Lewandowski a signé un contrat de quatre ans d’une valeur estimée à 4,5 millions d’euros.
Lewy a marqué son premier but pour le Borussia Dortmund contre Schalke 04 en septembre 2010. Au cours de la saison 2011/12, l’acuité de Lewandowski s’est améliorée et il a marqué contre le SV Sandhausen pour gagner un point. Une série de buts de Robert Lewandowski a fait de lui le nouveau héros du Borussia Dortmund.
Lewandowski a reçu le titre de meilleur joueur de Pologne en raison de son agilité. Il a inscrit 22 buts et six aides tout au long de la saison. Lewy a aidé Dortmund à battre le Werder Brême au début de la saison 2012/13. Il a continué à démontrer son talent en marquant plus de buts.
L’une de ses performances les plus impressionnantes a été lorsqu’il a marqué quatre buts coup sur coup en demi-finale de la Ligue des champions européenne. Même si Dortmund est tombé face au Bayern Munich, il a mené le parti au sommet de la compétition d’élite.
La Pologne a également été portée en Coupe d’Europe par Lewandowski en 2012. Contre la Grèce, il a marqué son premier but du tournoi. Comme si cela ne suffisait pas, Lewandowski a également rencontré son âme sœur, Anna. Anna est une karatéka formée à l’académie des sports de Varsovie.
C’est en 2013 qu’ils se sont fiancés et se sont mariés. Robert Lewandowski a suscité l’intérêt du FC Bayern après une saison exceptionnelle avec Dortmund. En 2014, Lewy avait signé un contrat de cinq ans avec The Bavarian. Le Bayern a chuté 2-0 lors de ses débuts contre son ancienne équipe.
Après cela, Lewandowski a continué à bien performer, marquant 25 fois en 49 matchs. La saison suivante, Lewy a établi une nouvelle marque pour le plus grand nombre de buts marqués en neuf minutes par un joueur. Grâce à ses efforts, il a été reconnu par Guinness World Records.
Il a marqué 42 buts en 51 matchs pour le décompte final de la saison. Dans ce match, Lewandowski a prouvé au monde qu’il faisait partie des meilleurs attaquants du monde. Le 11 mars 2017, il a marqué son 100e but pour le Bayern Munich en 137 apparitions. Il a encore marqué 42 buts cette année.
Les apparitions de Lewandowski au Bayern l’ont aidé à remporter quatre titres de Bundesliga et un certain nombre d’autres récompenses importantes. Il n’est pas exclu que Lewandowski, avec ses compétences, sa capacité à saisir les opportunités et son instinct vif, puisse aider le Bayern Munich à remporter des championnats plus prestigieux ou peut-être l’équipe nationale polonaise.
En tant que footballeur professionnel, Robert Lewandowski est attaquant du Bayern Munich et capitaine de l’équipe nationale de Pologne. Il est né le 21 août 1988 et est bien connu dans son domaine sportif pour son positionnement, son habileté et sa finition. Krzysztof et Iwona Lewandowski ont donné naissance à Robert Lewandowski à Varsovie, la capitale de la Pologne. Pendant les sept premières années de sa carrière de footballeur, il s’est entraîné avec le Varsovia Varsovie MKS.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqWcsJmemby4v8qiZKCqkaOxbrzAq5ynrKNk